La gestion Welcare par Humanis : protégez vos salariés hors de France en toute simplicité

Depuis plus de 20 ans, WELCARE assure pour Humanis une gestion spécialisée de la protection sociale des personnes en mobilité internationale. Ses atouts ? Un service qui s'adapte à chaque situation individuelle ou collective de mobilité internationale, une équipe pluridisciplinaire et un accompagnement de chaque instant. Comme 350 entreprises qui ont choisi WELCARE pour leurs salariés expatriés dans plus de 170 pays, vous pouvez nous confier en toute confiance la gestion de la protection sociale de vos employés à l'étranger.

WELCARE met en œuvre une gestion de qualité de la protection sociale de vos salariés à l'étranger. Un support précieux pour vous, employeur, comme pour vos salariés expatriés, qui simplifie le quotidien. Grâce à un accompagnement sur mesure et réactif, WELCARE leur permet d'y voir plus clair sur leurs droits et sur les démarches à suivre. L'idéal quand on réside à l'étranger, surtout en cas de problème de santé urgent.

Un partenariat clé avec la CFE

L'un des points forts de WELCARE réside dans l'interface directe avec la Caisse des Français de l'Etranger. Ainsi, vous et vos salariés hors de France avez la certitude que les garanties complémentaires de protection sociale sont activées sans délai suite à la prise en chargeprise en chargeDocument qui vous est remis permettant une avance des frais dans le cadre d’une hospitalisation. Lire la suite par le régime de base de la CFECFECaisse des Français de l'Etranger. Organisme privé chargé d'un service public. Financièrement autonome, elle est régie par le Code de la Sécurité sociale. Elle propose à tout salarié expatrié le ch... Lire la suite.

Dans le même souci d'efficacité, WELCARE a aussi mis en place une synergie avec les sociétés d’assistance pour améliorer la prise en charge des assurés.

Une équipe multilingue, spécialiste de l’international

WELCARE, c’est aussi une équipe spécialisée et multilingue à l'écoute des bénéficiaires.

Vos salariés expatriés bénéficient ainsi d'un accompagnement de chaque instant, un aspect crucial en cas d'urgence liée à leur protection sociale. Démarches à suivre pour des remboursements, analyse de devis médicaux, lieux de soins à privilégier dans le pays d'expatriation : l'équipe WELCARE répond à toutes les situations.

Remboursement multidevise en 48 heures

WELCARE se distingue par la rapidité et la simplicité des démarches. Ainsi, le remboursement des frais médicaux s'effectue sous 48 heures, dans la devise et sur le compte choisi par le bénéficiairebénéficiaireToute personne qui bénéficie des prestations, en tant qu'adhérent ou ayant droit (conjoint ou concubin, enfant à charge). Lire la suite, par virement.

Partager cet article :