Formulaire-contact-CIL


MERCI Précisez votre demande :

Pour permettre le traitement de votre demande, merci de nous transmettre en pièce jointe la copie de votre titre d'identité en cours de validité.

Moduler votre désabonnement :

 

  • Souhaitez-vous vous désinscrire des messages concernant votre contrat ?

 Vous ne recevrez plus les messages vous informant des services mis à votre disposition dans le cadre de votre contrat et des actualités pouvant avoir un impact sur votre contrat.

 

  • Souhaitez-vous vous désinscrire des offres commerciales ?

Vous ne recevrez plus de messages concernant les nouvelles offres et offres commerciales​.

 

  • Souhaitez-vous vous désinscrire des actualités du groupe Humanis ?

Vous ne recevrez plus de messages concernant les actualités et les événements organisés par le groupe Humanis​.

 

  • Souhaitez-vous vous désinscrire des communications par SMS ?

Vous ne recevrez plus de messages par SMS via le groupe Humanis​.

  • Souhaitez-vous vous désinscrire des newsletters ?

Conformément à la réglementation sur la protection des données, les informations que vous renseignez font l’objet d’un traitement informatisé en vue de répondre à votre demande.

Vous pouvez exercer les droits qui vous sont reconnus par la règlementation précitée en écrivant à : protection-donneespersonnelles@humanis.com  ou à Groupe HUMANIS – cellule Protection des données personnelles - 141, Rue Paul Vaillant Couturier - 92246 MALAKOFF Cedex.

Pour en savoir plus, consultez le site internet du groupe HUMANIS via : https://humanis.com/groupe/cnil-en-savoir-plus/

Si vous avez coché la (les) case(s) ci-dessus, les coordonnées de votre choix sont également susceptibles d’être utilisées à des fins d’information sur les offres, produits et services proposés par le groupe Humanis et ses partenaires en charge d’activités confiées par le groupe

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous bénéficiez du droit de vous inscrire gratuitement sur la liste dite « Bloctel » d’opposition au démarchage téléphonique, accessible par le lien www.bloctel.gouv.fr, conformément aux articles L.223-1 et suivants du code de la consommation.