Les Dé-Railleurs : un road show écolo-rigolo-piquant à suivre avec Humanis

Prévention
27 Juin 2016
05 Juill. 2016
Particulier

Paris-Festival d'Avignon à vélo : c’est le défi que ce sont lancé deux humoristes, Tristan Lucas et Haroun. A l’affiche du festival d’Avignon (du 6 au 24 juillet 2016), les deux Dé-Railleurs ont choisi de s’y rendre à vélo électrique et de jouer leur spectacle sur la route, à chaque étape.

Pédaler pour promouvoir la protection de l’environnement

Le road show des deux humoristes est une aventure humaine, sportive et écologique. Les Dé-Railleurs font le pari de promouvoir l'éco-mobilité, la pratique écologique au quotidien, de sensibiliser le public au développement durable, et faire découvrir la France autrement.

Humanis, partenaire des Dé-Railleurs, vous invite à suivre et à participer à cette aventure inédite du 27 juin au 5 juillet.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook des Dé-Railleurs

Humanis + Engagement + Environnement = H2E

Chez Humanis, le développement durable est omniprésent et influe tant sur la vie quotidienne du Groupe que sur sa stratégie. En 2015, dans sa dynamique d’engagement, Humanis a franchi une nouvelle étape avec le programme ‘Humanis s’Engage pour l’Environnement’ (H2E), qui regroupe un ensemble d’engagements clairs, d’objectifs chiffrés, de mesures concrètes et d’actions innovantes. 
Au regard de la mesure de l’empreinte carbone globale du Groupe et d’un état des lieux, H2E fixe trois engagements majeurs : être un acteur responsable et mobilisé pour l’environnement, réduire l’empreinte environnementale en optimisant la gestion des ressources à l’horizon 2018 et, enfin, innover en matière de biodiversité pour le bien-être des générations futures. Pour traduire cette volonté dans les faits, 11 mesures ont été définies avec, pour certaines, des objectifs chiffrés très ambitieux, comme la réduction de 15 % des émissions directes de CO2 ou encore l’atteinte d’un taux de recyclage de 90 %, en renforçant la gestion responsable des déchets du Groupe.