Humanis, La référence de la protection sociale à l’international

Vous partez vivre à l'étranger pour travailler, étudier, vivre votre retraite : Humanis vous apporte des solutions de protection sociale de premier plan, conçues pour l'international. Découvrez pourquoi nous sommes l’interlocuteur naturel de tous ceux qui souhaitent bénéficier du meilleur de la protection sociale française partout dans le monde.

Santé, prévoyanceprévoyanceEnsemble des garanties liées aux risques d’accident, de maladie (maladie, invalidité, dépendance ...) ou de vie (décès). Ces garanties prévoient des prestations en sus de celles versées par le régi... Lire la suite, retraite : dans chacun de ces domaines, vous recherchez la protection fiable et adaptée à votre situation hors de France métropolitaine. Humanis est le seul expert capable de vous proposer un véritable tout-en-un de la protection sociale française à l'international.

Une expertise exhaustive de la protection sociale…

Humanis c’est deux institutions de retraite complémentaire Arrco et Agirc pour les salariés en métropole, deux institutions de retraite complémentaires dédiées aux expatriés (la CRE et l’Ircafex), un groupement de mutuelles, une institution de prévoyance et des assurances. C'est ce qui contribue à faire d'Humanis un leader du marché de la retraite complémentaire (22% de l’ensemble Agirc-Arrco) et le premier acteur en santé collective.

Chaque jour, nous protégeons 10 millions de personnes et accompagnons 692 000 entreprises. Nous intervenons aussi bien auprès des particuliers (étudiants, salariés, et retraités) que des entreprises et développons des solutions globales en retraite, santé et prévoyance.

… Alliée à une équipe spécialiste de l’international

Humanis ce sont aussi 140 professionnels experts des questions de protection sociale liées à la mobilité internationale et à l’Outre-Mer à votre service. Présents en France (région parisienne, à Blois, Lille, Nantes, Toulouse et Lyon) mais aussi en Nouvelle-Calédonie et à Saint-Pierre-et-Miquelon, ils sont au plus près de vos assurés et de leurs besoins.

Pour accompagner les expatriés, nous avons créé le Pack Expat'CFECFECaisse des Français de l'Etranger. Organisme privé chargé d'un service public. Financièrement autonome, elle est régie par le Code de la Sécurité sociale. Elle propose à tout salarié expatrié le ch... Lire la suite : nous sommes le seul intervenant capable de vous proposer un véritable tout-en-un de la protection sociale française à l'international (la santé, la retraite, et la prévoyance), en complément de la Caisse des Français de l'Etranger

L’expertise d’Humanis en chiffres

L’expertise d’Humanis en chiffres

 

 

Partager cet article :