L'ACS, Aide à la Complémentaire SantéComplémentaire SantéOrganisme proposant une couverture santé qui vient en complément des garanties du régime obligatoire. Lire la suite, est un dispositif qui propose une aide pour financer sa complémentaire santécomplémentaire santéOrganisme proposant une couverture santé qui vient en complément des garanties du régime obligatoire. Lire la suite. 11 offres ont été sélectionnées par le ministère de la santé sur des critères de qualité et de prix. Qui est concerné ? Comment faire sa demande ? Découvrez toutes les réponses en infographie.

Qu'est-ce que l'ACS ?

Le saviez-vous ?

L'offre du groupe Humanis, ASACS (Association Solidaire pour l'Accès à la Complémentaire Santé) est née de la volonté de 14 partenaires de proposer des contrats santé au meilleur rapport qualité/prix, assortis de services complémentaires: réseau de soins, analyse des devis, délais de traitement, suivi des remboursements, agences proximité…
La qualité de l'offre ASACS, La Santé Solidaire, a été officiellement reconnue par la Ministère de la santé qui l'a classée en 2ème position sur les 11 offres retenues.

 

Partager cet article :