Voyage à l'étranger : pensez à votre complémentaire santé internationale

Vous souhaitez partir à l'étranger l'esprit libre ? Sachez qu'en cas de maladie ou d'accident, les tarifs en matière de santé varient en fonction des pays. Pensez donc à souscrire une complémentaire santécomplémentaire santéOrganisme proposant une couverture santé qui vient en complément des garanties du régime obligatoire. Lire la suite internationale avant de partir.

 

La différence de prix en matière de santé

Lors d'un voyage à l'étranger, la sécurité socialesécurité socialeInstituée par l’ordonnance du 4 octobre 1945, la Sécurité sociale est la clé de voûte du système de protection sociale français. Ensemble composé d’établissements publics sous tutelle du ministère ... Lire la suite rembourse les frais de santé sur la base du prix des soins et des médicaments en France. Le plus souvent, la mutuellemutuelleGroupement à but non lucratif qui, essentiellement au moyen des cotisations des membres, se propose de mener dans l'intérêt de ceux-ci une action de prévoyance, de solidarité et d'entraide. Lire la suite se base également sur les tarifs français. Or il existe une très grande disparité des prix en matière de santé dans le monde et, en vous faisant soigner à l'étranger, vous risquez de payer très chers vos soins. Êtes-vous prêt à supporter ce risque ? Pensez donc à votre niveau de couverture sociale avant votre départ.

Humanis vous propose une couverture internationale

Aujourd'hui, Humanis vous accompagne à l'étranger pour partir en toute sérénité. Etudiants, particuliers, entreprises, ces offres sont faites pour vous !

Grâce à l'assistance et le savoir-faire de Welcare, bénéficiez :

  • d'un accompagnement multilingue,
  • d'une équipe dédiée de médecins-conseils,
  • du Tiers payant hospitalier mondial, 24h/24h,
  • du remboursement des soins dans la devise de votre choix,
  • d'un espace sécurisé sur Internet pour accéder à de nombreux services dont la consultation de vos remboursements.

 

Bon à savoir

Vous souhaitez vous informer sur l'ntégralité de nos offres de couverture internationale, découvrez notre site dédié ou contactez un conseiller spécialisé.

 

Partager cet article :