​Assurances Décès et garanties : pourquoi souscrire un tel contrat ?

L'Assurance DécèsAssurance DécèsContrat par lequel un assureur ou un organisme assureur (mutuelle, assurances ou institutions de prévoyance) s’engage à verser au décès de l’assuré un capital au(x) bénéficiaire(s) de ce contrat. L... Lire la suite est l'une des solutions en matière de prévoyanceprévoyanceEnsemble des garanties liées aux risques d’accident, de maladie (maladie, invalidité, dépendance ...) ou de vie (décès). Ces garanties prévoient des prestations en sus de celles versées par le régi... Lire la suite ​ qui permet la transmission d'un capital à ses proches en cas de décès ou d'invaliditéinvaliditéEtat d’une personne atteinte d’une affection réduisant selon la catégorie d’invalidité sa capacité de travail et donnant droit à une pension d’invalidité (dont le montant varie selon la catégorie d... Lire la suite. Quelles sont les raisons de souscrire une Assurance Décès ?

Des garanties pour vos proches en cas de décès
 

  • Mettre ses proches à l'abri du besoin :

    L'Assurance Décès garantit à vos proches, préalablement désignés dans le contrat, de bénéficier du versement d'un capital à utiliser comme ils le souhaitent, sans qu'aucun justificatif ne soit exigé.
    Ce capital peut être utilisé pour financer des études, mettre en place un projet personnel ou les aider à maintenir un niveau de vie.
     

  • Prévoir ses obsèques :

    Souscrire une Assurance Décès permet également à l'assuré de prévoir ses obsèques dans le cadre d'une Assurance Obsèques garantissant à ses bénéficiaires une somme qui leur permettra de financer les obsèques du souscripteur.

Le contrat Suralia, la solution Assurance Décès d'Humanis
 

Humanis vous propose des Assurances Décès adaptées à vos besoins. Avec le contrat Suralia, vous pourrez protéger vos proches en garantissant un capital jusqu'à 150 000€ pour les bénéficiaires de votre choix.

Partager cet article :