Deux nouvelles offres en dépendance

Après la mise en place du site Essentiel Autonomie en 2016, Humanis lance deux nouvelles offres pour se prémunir contre la perte d’autonomie.

Deux nouvelles offres en dépendance

Rester autonome même si la dépendance survient, décider librement de son cadre de vie, préserver son patrimoine pour le transmettre au mieux… Parce que la perte d’autonomie est au coeur des enjeux de notre société, Humanis lance deux nouvelles offres : Capital et Rente Dépendance.

 

Des offres complémentaires

Ces deux contrats permettent de disposer de ressources supplémentaires et d’accompagnement en cas de dépendance reconnue et de protéger ainsi ses proches des difficultés matérielles.

Capital Dépendance propose le versement d’un capital, de 5 000 à 30 000 €, pour couvrir les premiers frais liés à la perte d ‘autonomie.

Rente Dépendance associe le versement d’une rente mensuelle, de 100 à 3 000 €, avec des garanties d’assistance, pour permettre de subvenir aux coûts du maintien à domicile ou en institution spécialisée.

Le lancement de ces deux offres représente ainsi une nouvelle étape dans la mise en valeur de l’expertise d’Humanis en matière de dispositifs de prévoyance individuelle.

 

bon à savoir : Découvrez les offres Capital et Rente Dépendance

CAPITAL DÉPENDANCE : Pour assurer les premiers frais liés à ma perte d’autonomie.

RENTE DÉPENDANCE : la garantie qui facilite mes changements de vie

 

Pour en savoir plus :